Bonnesoeurs®

est une agence

de décoration,

de design et

de photographie.

Welcome et bienvenue

dans l'univers de Lélia & Thélissa

ces deux bigotes du beau !

Diplômées de L’Institut Supérieur des Arts Appliqués, Lélia et Thélissa créent en 2009 leur studio de décoration portant le nom évocateur de Bonnesoeurs !


Parce qu’il est bien vrai, que ces deux sœurs ont fait de la décoration leur religion…


Nées en Bretagne, dans un seul et même berceau, ces deux âmes sœurs n’ont jamais cessé de partager qu’un seul et unique bénitier, celui de la créa et de la déco, celui de la mise en scène et de la photo.


Bonnesoeurs n’est rien d’autre qu’une terre fertile, dédiée à la maison, dédiée à un intérieur en pleine mutation. Mais attention pas question pour ces deux « bonnes sœurs », de sacrifier votre espace sur l’autel de l’extravagance. Leur style tout en nuance et légèreté saura à n’en pas douter vous satisfaire !

Depuis plus de 10 ans, Bonnesoeurs œuvre dans des habitations de tout genre et de tous les genres. Elles n’ont rien d’autres comme horizon que de magnifier votre univers en une terre plus saine et plus lumineuse, en une terre plus large et plus volumineuse…


De la maison de campagne où les volumes et matériaux naturels s’expriment, aux appartements parisiens où chaque surface doit être optimisée, le binôme s’adapte tout en restant fidèle à son univers…

Un univers qui pourrait se qualifier en trois mots : lumière, fonctionnalité et esthétisme.

Mais encore…


Et puisque décoration rime avec création, Bonnesoeurs a élargi son champ d’action.

De leur imagination, de leur coup de crayon, est né un lit pour enfant : inventif et doux, enveloppant et sécurisant.
Face au succès, le « Lit Maison » est désormais disponible sur ce site rubrique shop.

Mais encore, mais encore…


Vous l’aurez donc compris, Lélia et Thélissa ne sont pas de simples décoratrices d’intérieur. A la déco et au design, les bonnes sœurs sont aussi photographes.


Avec ses « Anti- portraits », Bonnesoeurs s’éloigne du traditionnel cliché pour vous offrir un nouveau point de vue. Avec Lélia derrière l’objectif, le modèle n’est plus un enfant modèle que l’on afficherait tel un idéal. Non, ici l’enfance reprend ses droits, et la magie de la photo avec ! 

 

Parce qu’il est bien vrai, que ces deux bonnes sœurs là, ont cette qualité rare de coller à leur époque mais surtout de la devancer ! 

Welcome et bienvenue dans l'univers de Lélia & Thélissa, ces deux bigotes du beau !